THEATRE DES CLOCHARDS CELESTES

Du 11 au 23 avril

15-Alice2

CP : Les Enfants sauvages

Alice’s in wonderland

Spectacle jeune public – Théâtre français/anglais
1 h – dès 6 ans


Dans cette version du mythe de Lewis Carroll, où s’entremêlent les textes d’Alice au Pays des Merveilles et De l’autre côté du Miroir, la jeune Alice va s’échapper de la banalité de son quotidien. Pour cela elle traverse « le miroir » et rencontre son double qui va l’accompagner dans ce nouvel univers farfelu.

Elle croise en chemin la Reine rouge, le Lapin blanc, la Chenille et la Reine blanche, qui, tous, créent des situations comiques et absurdes.

Pour soutenir la Cie c’est ici :

 https://fr.ulule.com/alices-adventures-in-wonderland/

Compagnie Les enfants sauvages

Mise en Scène : Timothée Moynat
Comédiennes : Nancy Ruiz, Esther Gaumont et Amélie Fouillet
Scénographie : Solène Monier et Margaux Faulcon

 

Du 11 au 15 :
Du mardi au jeudi à 14h et 19h
Vendredi à 14h et 20h
Samedi à 17h

Du 18 au 23 :
Du mardi au jeudi à 15h et 19h
Vendredi à 15h et 20h
Samedi et dimanche à 17h

Relâches les 16 et 17 avril

Tarif unique de 8€

La compagnie :
https://cielesenfantssauvages.com 

La Compagnie vénissiane Les Enfants Sauvages commence son aventure en 2013 sous l’impulsion de Timothée Moynat. En pleine effervescence créative, cet auteur, metteur en scène et comédien est autodidacte. A travers des textes tantôt classiques, tantôt contemporains, celui-ci développe un important travail de cut-up (technique de découpage et de ré-assemblage de textes inspirée du Surréalisme et du Pop-art) qui démontre une prédilection marquée pour les adaptations littéraires.
La compagnie est conventionnée en avril 2013 avec l’université Claude Bernard Lyon 1, ce qui lui a permis de commencer son aventure au théâtre Astrée (Villeurbanne), puis de jouer sur les scènes lyonnaises du Carré 30, du théâtre de l’Uchronie…